Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
28 mai 2009

Dream Tim - 64 - The undersize me project | part 4

Part4
il faut croire que le ventre vide
donne des idées !

Donc qui est ce mystérieux personnage ?
C'est Oriann,
ancien élève de l'E.S.T.E.I
qui bosse maintenant dans la boite
où je fais mon stage
(excellent guitariste soit dit en passant)

c'est donc avec lui que je bosse
et que je joue de la gratte
ou encore que je frag a UT3

MAIS SURTOUT
lui aussi fait le régime avec moi !

Publicité
Commentaires
T
tu parles c'est bien funky en CTF avec les véhicules !
F
UT 3!!! c'est le mal! les vrais fan sont resté sur le 2K4!!!! bon... ok, c'est un bon jeu mais même!!!! xD
K
Alexis: Bah, il faudrait que quelqu'un avec une camera vienne nous filmer XD
A
Non mais sérieux... Faudra penser à faire une vidéo !
T
oh oui si ça c'est pas la classe !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité