Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
25 juillet 2008

Dream Tim - 29 - I won, but i'm waiting

Bonjour à tous !
ce strip
est plein de surprise
mais je ne vous en dis pas plus !

Rock2_2

Voili voilou
en parlant de Loweak
je lui ai fait un petit strip
d'incruste cette semaine
pour le voir c'est
ICI

et en parlant de Audrey
la voilà en version
Succube
Dreamland Style :

succube2

à mercredi prochain !
et oui
après je suis à Tokyo !

___
Sois Mon Elève
___

P.S : Merci de m'avoir fait gagner !

 

Publicité
Commentaires
A
oui c'est grâce à chaton que mon côté succube a été révèlé ^^
T
ah ben tiens pourquoi pas ! ça pourrait le faire ouais ^^
J
Tiens la version succube... cha me rapelle un truc lointain... et Timo version garou ?
T
tu l'as déjà <br /> mais en pas Gibson !<br /> donc ça te servira à rien ^^
L
Je veux la gibson !!!!! donne donneuuuuhhhhhh
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité