Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
27 mai 2009

Dream Tim - 63 - The undersize me project | part 3

Part3
ho ho mais qui sont ses deux intrus ?
c'était la formation musicale de mardi soir !
en parlant de mardi soir,
j'ai pas trop foiré c'était marrant
hormis dès que je dois faire un solo à la gratte XD

UN GRAND MERCI
à Loweak pour être intervenu sur :
Je collectionne des canards

UN MEGA MERCI
à ma dulciné pour m'avoir fait la surprise
hier soir
(elle était pas censé venir la coquine !)
et de me soutenir pendant ma grève de la faim !

Publicité
Commentaires
T
trop tard trop tard<br /> tu es passé pour un salaud aux yeux du monde !!<br /> BOUHAHAHA
C
Alors deja <br /> premiere !<br /> j'ai pas tenté de te tuer !<br /> <br /> deuxièmement :<br /> <br /> je suis pas une... ah si
C
Beuh j'ai pas fait exprès pour l'eau et pour ton régime désole.
T
ALEXIS : Je reinvente la notion de rock and roll ! t'es juste pas aware !<br /> <br /> JAFFRE : exact ! merci de me comprendre ! et la prochaine fois file moi de la quiche !!
J
Bah si, une feuille de salade en forme de tête de mort c'est très rock 'n' roll ! (bon, j'avoue, c'est moi qui ai fini la quiche)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité