Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
10 août 2009

Dream Tim - 76 - Jamais 203

Dreamtim76
et oui
deux grandes nouvelles
après moi,
LoWeak
et Koma
ont décidé de se couper les tiffs !
d'où le jamais 203.

Que dire, béh que ça leur va super bien,
même si Koma n'est pas fan,
et je me suis pris une baffe musicale
quand je les ai vu jouer,
Koma assure grave,
LoWeak a gagné en coffre
j'ai l'impression d'être largué !

Ah et jo la mèche en fond, c'est orochi
qui jouera demain soir avec
nous
a l'open stage du
café des sports !

Publicité
Commentaires
T
héhé merci petit chinois ! <br /> je suis guitariste logiquement XD
F
c'est trop beau l'amour... :) En plus d'être dessinateur c'est un bon guitariste? bassiste? bref!!! tu m'aura compris :p
A
"Le petit illustré" est né d'un désir de donner à voir un autre univers de la bd.<br /> Les auteurs, peu ou méconnus, réunis ici cultivent une vision qui leur est propre : un graphisme singulier, des textes décalés, et une véritable capacité de chercheur dans le domaine du dessin.<br /> Le choix des éditions du moule à gaufre est donc de privilégier un certain type d'auteurs ... Notre but en tant qu'éditeur indépendant est de servir le talent aussi dérangeant soit-il.<br /> Venez nous aider à faire connaître les nouveaux auteurs.<br /> Un prochaine petit illustré sortira dans 3 ans avec encore plus de nouveaux auteurs bloggueurs.<br /> Rendez-vous ici-bas :<br /> http://www.myspace.com/lemouleagaufre
A
héhé
K
J'ai suffisament de poil au menton pour vos cul XD
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité