Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
6 mars 2010

Mon-Troc-Dressing.com

De quoi ??
je reviens sans note ?

béh oui les gars, les garces, j'ai mon projet de première année de Master à boucler...
D'ailleurs je vais en profiter pour vous le présenter.

mon-troc-dressing.com
http://mon-troc-dressing.com/


Donc comme j'ai une copine très à fond sur les blogs mode, et que j'écoute ce qu'elle me dit
( et elle parle beaucoup )
Elle m'a fait part d'une idée intéressante.

En effet, depuis l'essort des blogs girly/mode, les blogueuses organisent leur vide dressing, mais aussi des trocs.
leurs fringues ne leurs conviennent plus et souhaitent donc les échanger contre d'autres habits, enfin du troc quoi !
Pour ne pas les limiter à leur propre lectorats
(même si certaines ont un nombre assez incroyable de fidèles)
je me suis lancé comme projet de développer une plateforme communautaire de troc de vêtements.
Celle-ci est simple et entièrement gratuite !
- on s'inscrit,
- on dépose les articles dont on ne veut plus,
- on parcourt le site
- on attend les propositions.
- on participe au sein de la communauté

Comme sur facebook,
vous avez votre page,sur laquelle vous pouvez dire ce que vous pensez, ou remercier un membre pour la réception de ses fringues avec une jolie photo.
Vous pouvez ajouter certains membres qui font par exemple la même taille que vous,
afin d'être mis au courant si il a posté de nouveaux articles...

Bref pas mal de fonctionnalités que vous pourrez découvrir en vous inscrivant.
Bien sur j'ai besoin de monde, afin que le jour de ma présentation (mardi prochain)
je puisse montrer un site crédible !

Je suis ouvert à toutes suggestions, si il y a des bugs prévenez moi, mais le système de dépot et de troc sont fiable a 100% ^^

voilà l'adresse :
http://mon-troc-dressing.com/

au passage je remercie fortement Marlène, la blogueuse BD de :
http://alotoftralala.over-blog.com/

et

Monsieur To

http://monsieurto.over-blog.com/

Pour avoir parlé de mon projet !
UN GRAND MERCI !

Publicité
Commentaires
N
très bonne idée ce site de troc, don etc........je te souhaite un franc succès
T
bah c'est pas des slips non plus lol puis c'est sur que si t'as jamais rien acheté d'occas comme vetements tu fais pas encore parti de la cible XD
F
le concept est super sympa ! mais chaud, porté des fringues d'occas! à voir!
M
Ben c'était rien franchement :-)<br /> Et surtout, ton idée est bonne, plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
T
ha mais vazy comment tu me mets la pression la !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité