Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
25 février 2010

Dream Tim - 98 - Devin

Img001
Ouais, je sais, je suis trop puissant !
et oui Audrey n'est pas forcément aussi sage que vous le pensiez !
Sinon désolé pour le peu de news en ce moment,
mais dans deux semaines j'ai mon projet à rendre,
un gros site communautaire autour de l'échange et de don de fringues !

Donc ceux qui seraient éventuellement intéressé pour m'aider a débugger le site,
ou tous simplement remplir mon site avec des fringues qu'ils ne souhaitent plus porter
faites moi signe,
comme ça le jour de ma présentation, j'aurais un site qui claque ^^

Sinon pour la 100eme j'aurais peut-être pas le temps de faire quelque chose qui tue sa mère,
alors si vous avez envie de le faire à ma place je suis aussi preneur XD

Sur ce, à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
T
MDR non Audrey a des touuuut petits seins tout meugnon ^^<br /> Mais après je reste quand même un devin !
S
Ah ben oui, c'est énervant de se retrouver avec des petits seins quand on en a des gros :-(
A
c'est marrant mes gros seins au départ puis ils sont tout petits ^^<br /> <br /> Mais ton talent de devin est énervant!! comment t'as pu deviner??
T
ben oui 0o
O
il est en ligne ???
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité