Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
12 janvier 2010

Dream Tim - 94 - Nouvel An - Part 1

Nouvel-an2_01Nouvel-an2_02Nouvel-an2_03Nouvel-an2_04Nouvel-an2_05

Bonne année à tous, désolé pour cette absence, mais c'est pas évident de se remettre de ses fêtes de fin d'année ^^
de plus j'ai mon projet pour les cours qui commence a me bouffer mon temps libre.
Il est possible que cette note vous agace car c'est de l'affichage en masse de bonheur auquel je suis sujet et en plus, les trucs drôles sont plutôt de l'ordre de la "private joke"

La prochaine fois ça sera les nouveautés que j'ai vécu en 2009 et qui m'ont réellement apporté quelquechose, et que je compte bien entendu maintenir !

Publicité
Commentaires
S
Bonne année aussi (moi 2009 a été pourrie, alors je peux pas faire pire, 2010 sera forcément mieux).<br /> <br /> En tous cas ça fait plaisir de voir que tu vas bien.<br /> Pour les private jokes, c'est un peu grave, mais je ris même si je capte rien....
T
merci biengue !!
S
une bonne année et une excellente santé timo !
T
Tamagochan > à toi aussiiiiii<br /> <br /> Oriann > Hum owi !
O
C'est fini le glandage, tu vas prendre cette année !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité