Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
18 février 2009

Pirate's Race

PirateRace
(cliques sur l'image moussaillon)

Hop mon premier jeu Flash
un simple jeu de course de "bateaux"

les touches sont expliquées dans la rubrique notice.


En restant dans l'univers pirate,
j'ai découvert ce jeu bien sympatoche:
http://www.piratefight.com/

ça me fait bien marrer !
construisez votre flotte, dérouillez des adversaires, pillez leur base, faites travailler vos filles de joies et autres brigands
gagnez en réputation et régnez sur les mers !

//
Si jamais il y a des intéressez pour faire un guilde
moi je dis pourquoi pas hein !




voili voilou
enjoy ^^

Publicité
Commentaires
A
olalala les garçons ^^<br /> <br /> mais florian a raison:<br /> ils font aussi poney vallee !
T
tu ne le sais pas <br /> mais tu es déjà mort !
F
ptdr!!! désolé!!! mais t'inquiete ils n'ont pas fait que ce jeu hein :p ils en ont fait des mieux!! *fuis très loin*
T
J'ai le droit de le traiter d'enflure ?<br /> oui hein ? c'est mon blog après tous !<br /> <br /> ENFLUUUUUUUUUURE<br /> amuses toi bien là-bas !
F
ah ah la boite ou je travaille le mois prochain ^^ très bien très bien :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité