Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
14 février 2009

Dream Tim - 52 - Soldes

Soldes2_2
Bon mis à part ça,
Audrey s'est acheté des fringues
super belles
dont un ensemble très

"Bad Girl Rock n' Roll"
que quand elle le met
j'ai pas mal d'idées malsaines qui
me viennent en tête !

Pour moi c'est le début de mes vacances
qui vont servir a préparer
mes exams !

Lundi je vous met le
Jeu de Course Pirate
que j'ai rendu cette semaine
histoire de vous faire comprendre
pourquoi j'ai pas eu le temps de poster
la semaine dernière.

See you Space Cowboy

 

Publicité
Commentaires
T
ahah si si tiens je vais te faire une résumé d'hier tu va voir que tu vas pleurer mon ti Alexis !!<br /> <br /> Audrey: noooooooooooon si peu
A
peut être qu'il va en faire un<br /> pour parler du super menu de st valentin <br /> que je lui ai concocté ^^<br /> <br /> et j'ai pas acheté tant de vêtements que ça !!
A
Les soldes c'est le MAL ! Comme si elles n'avaient pas assez de fringues comme ça. Mais bon, c'est un problèmes qui ne me concerne pas.<br /> <br /> Tu fait pas un strip spécial Saint Valentin pour dégoutr les célibataires comme moi ? Tu me déçois mon jeune ami..<br /> <br /> See you next time, boy !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité