Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
20 février 2009

Dream Tim - 53 - St Valentin

Stval
et voilà c'était super bon,
que des trucs que j'aimais, je m'en suis pété le bide !
c'est la meilleure St Valentin que j'ai fêté.
encore merci mon amoureuse !

Sinon petite anecdote,
Audrey a squatté mon PC pendant que j'étais au chiottes et ça a donné ça :
Stval2
ben oui moi aussi je t'aime même déguisé en jack sparrow !

Mais quand elle a su que j'allais le posté, prise de frayeur elle a décidé d'en faire un plus soigné :
Stval3 je préfères tout de même le premier XD

sinon inscris-toi sur piratefight morbleu !

Publicité
Commentaires
F
pirate fight Forever !
T
ben écoute moi c'est abrutim ou fiddich ^^
F
tu fais partie d'une équipe dans piratefight? Mon pseudo c'est krevette ! faut qu'on se fasse une team :]
A
mais non alexis !<br /> reste parmi nous !
T
tu sais je t'aimes beaucoup, mais la St valentin c'est une soirée a passer en amoureux ! donc t'aurais pu rejoindre ta dulcinée au lieu d'essayer de t'incruster !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité