Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
21 mai 2009

Daily Drawingz - 16 - Bannière

Ban 
hopla
petit dessin pour le fun !
oui j'avais envie de changer le style du blog
le faire plus épuré,
plus coloré.

Sinon mardi soir, j'ai joué en solo au connemara,
et j'ai reinventé le concept de rythme !
je modifiais le rythme en fonction de mon chant
(si si je vous jure que c'est très pro -_-)
en tous cas c'était marrant,
j'aime beaucoup chanter ses derniers temps
pour votre plus grand malheur
BOUHAHAHAHHAHA

Merci à tous d'être venu
ça m'a fait super plaisir !

petit zik magnifique, de lawrence collins,
qui n'est rien autre que THE organisateurs de la scène ouverte
du connemara le mardi soir !

Publicité
Commentaires
L
Excellent travail!<br /> bon debut de semaine<br /> <br /> location appartement marrakech
T
merci bien petit chinois ! je pense que je vais agrandir la bannière a tout un fooooooooooond
F
vraiment plus joli comme ca en tout cas :]
O
Hey l'artiste !! :)<br /> Bon bah voila comme promis je reviens faire un petit tour par ici !! Et.. j'suis toujours aussi jalouse... ^^ Oui ceci est un compliment ! :)<br /> J'te laisse l'adresse de mon blog, <br /> http://oce.artblog.fr ..<br /> Y'a pas grand chose pour le moment ^^ <br /> <br /> Bisous ! A p'luche !
T
oui d'ailleurs on voit pas très bien !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité