Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
9 mai 2009

Dream Tim - 60 - Coiffure = Torture

Audrey-coiffure

Audrey a beau être la meilleure du monde tout entier de l'univers
cependant
la coiffure c'est pas son fort ^^
(du moins pas sur les autres)

donc voilà j'ai perdu tous mes cheveux again,
c'était bien violent comme soirée ...

Sinon
je joues toujours au connemara
(mardi prochain non par contre
mais LoWeak et Komatik y seront surement)
et je fais toujours autant de merde -_-
(et ça m'énerve quand même pas mal)

Le stage toujours aussi nickel,
ça me bouffe beaucoup de mon temps
mais c'est terrible !

J'ai aussi fait une petite note pour
le grand et magnifique
Jésus
pour sa centième note !

et voilouuuuuu
à bientôt
fidèles lecteurs !

Publicité
Commentaires
T
mais tu as raison sega c'est totalement ça !
S
je suis completement fan de l'avant derniere image<br /> on sens bien le coté artistique retranscrivant parfaitement la situation du point de vue de la victime, aux prises avec une ombre malefique (on se connait pas mais pardon Audrey ^^)
A
oui mais bon ça c'est pas exactement passé comme ça...<br /> <br /> tu m'aimes toujours?? ^^'
T
attention ça va saigner !!!
J
"Massacre à la tondeuse"... bientôt dans vos salles... (interdit aux -18 ans bien sûr)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité