Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
30 avril 2009

Daily Drawingz - 15 - Final Flight Of The Hippotamus

Popotam_web
coucou !

et voilà un dessin / wallpaper que j'avais en tête suite à un gribouillage pendant
un de mes longs rendu 3D blender effectué en stage
(oui je fais du blender, je suis un fou moi)

bon sinon pour le strip, j'ai ma petite idée,
suffit que je trouve le temps !
et oui ce week-end j'ai des amis
qui reviennent :
- de grenoble
- d'un tour du monde

donc fiesta en vue !
ceci pour dire que j'aurais peut-être du retard !

biz à tous
love and sex
et pour ceux que ça interesse,
si je suis pas encore malade,
je rejoue au connemara mardi
avec mon confrère (con de frère... haha... chui marrant)
LoWeak

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité