Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
26 avril 2009

Dream Tim - 58 - Open Stage

Openstage
et ben oui
si je n'ai pas fait de news depuis deux semaines
c'est que je suis occupé a apprendre à jouer de la guitare
correctement
pour des représentations plublique
lors de scène ouverte
dans un chouette pub de bordeaux
le connemara.
Donc le groupe
c'est the Boozers
avec mon ami de toujours,
mon bro
LoWeak !
au chant, guitare rythmique
et moi même au solo
(si on peut appeler ça comme ça ^^)

comme je suis sympa je vous mets les vidéos de la première soirée
car je n'ai pas celle de mardi dernier
et celle de mardi prochain non plus !

je voudrais remercier delphine d'être passé la semaine dernière,
ma petite soeur aussi
et tao pour avoir essayé deux fois ...

je vous dis a mardi soir pour ceux qui viennent !

Sinon, pour les strips, comme le réclame florian,
ben ça risque de revenir,
en fait ce strip était fait depuis presque deux semaines
(du moins l'idée)
seulement les guitares c'est chiant a faire
alors ça m'a démotivé un peu
donc bon débarras !
je passe beaucoup trop de temps par strip et j'ai plus le temps de vivre
vivement que je fasse un lvl up en dessin !

hop vla les vidéos prisent par ma groupie d'amour qui n'a loupé aucune de nos prestations (je parle de ma petite chérie of course !) :



à la semaine prochaine ! (si j'ai le temps XD)

Publicité
Commentaires
D
Hey, ça a été avec plaisir ! c t hyper sympa même<br /> Je serais surement là demain à nouveau :p<br /> Bizoux
T
^^ merci d'être la !<br /> et va falloir que tu me passes la vidéo aussi !
A
et oui c'est moi la groupie ^^<br /> <br /> je t'aime mon amour !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité