Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
10 octobre 2008

Dream Tim - 39 - Vengeance

Sanstitre2

voilà pour cette semaine,
rien de bien nouveau à l'horizon,
en dehors du fait que je bosse sur un projet
de site web CV.
ça avance plutôt bien
et je stress car dans une semaine ma chérie
aura 18ans et je veux lui faire
ZE FUCKING PUTAIN DE CADEAU QUI DESTROIT DU SLIBARD.

voilà bon week-end à tous !

Sois mon élève !

Découvrez Hinder!

c'est la zik qui m'a fait découvrir ce groupe qui claque sévère du saucisson !

Publicité
Commentaires
T
lol tu reviens de loin j'ai du le chercher le commentaire !<br /> <br /> en effet elle m'aimait pas gros, elle m'a menacé de mort pour que je maigrisse !
S
Dans ton dernier commentaire Timo....<br /> <br /> Je n'ose imaginer la réponse, sachant que plus tard, tu as fait un régime...<br /> <br /> T'as raison Audrey, blond's pawa!
T
bon déjà allez mourrir.<br /> <br /> LoWeak je ne te ferais pas ce plaisir !<br /> Alexis, oui je vous écoute, vos messages sont ma nourriture... et des fois j'en bouffe de la merde !<br /> <br /> Audrey, mais bon gros tu m'aimes toujours ? ^^
A
wééé je peux me mettre en mode super sayan ^^<br /> <br /> ça c'est la classe<br /> même si comme d'habitude, je me fais plus mal que je fais mal à mon bouddha avec mon coup de tête....<br /> <br /> tim grave devisn tim gros?<br /> <br /> je préfère l'ancien ^^
A
La classe /o/<br /> <br /> Timo dans 10 ans...<br /> <br /> Pour Audrey, on dirait la version super sayan.<br /> <br /> Abrutim : un auteur à l'écoute de ses lecteurs (même les plus débiles) !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité