Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
7 octobre 2008

Dream Tim - 38 - Rasengan ?

Coucou,
petit strip
sur un évènement de ce weekend qui m'a bien fait rire,
et qui a couvert de honte mon amoureuse,
un petit problème d'élocution lors
d'une de nos nombreuses
chamailleries.

Sanstitre2_2

pour ceux qui ne connaissent pas le rasengan,
c'est une technique de combat utilisé par Naruto dans le manga
du même nom,
un peu comme Sangoku et son Kamehameha.
puis je me suis permis un petite private joke
pour ceux qui étaient avec moi au japon :
"tu peux pas connaitre c'est un truc d'otak"
qui est devenu
une réplique courante
grâce à ce cher Kaminos ...

allez trois petites musique qui mettent la patate :

Découvrez Serj Tankian!

 


Découvrez Serj Tankian!

 


Découvrez Serj Tankian!


rah comment j'adore.

sinon voilà ma brute comme toujours:
Abrutim

Publicité
Commentaires
A
Un rasengan à distance ?<br /> <br /> J'attends de voir ça :p
A
and you are a dead man<br /> <br /> (je te rappelle que même si je sais pas le dire, je sais faire un rasengan ^^ )
A
Audrey est blonde \o/
A
salopio de loweak<br /> on se moque pas des dyslexiques...<br /> <br /> et timo mon amour que j'aime pour toujours<br /> je remarque que quand tu te dessines tu t'idéalise un peu<br /> (nan mais c'est vrai, regardes le ventre de rêve que tu t'ai fait ^^)<br /> <br /> moi aussi je t'aime !<br /> <br /> (oui c'est une vengeance facile...)
L
Yé né sais pas quoi dire sour ce strip. Yé pense qué ta coupine esta un poquito idiota ^^ No offensia ! :p<br /> <br /> (me demande pas pourquoi j'ai pris l'accent espagnol -_-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité