Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
18 avril 2008

Dream Tim - 10 - Douce Mélodie

ET voila le nouveau strip de cette
semaine!
ayé je suis en vacances, mais même pas le temps de me reposer
super !!

bon allez assez parlé !
Voila le strip en ce jour saint qui est l'anniversaire de mon JéJé !
sol_do_mi_01sol_do_mi_02sol_do_mi_03sol_do_mi_04
La blague du coq PD est une private joke, si vous connaissez jérémie vous comprendrez
ou pas !

Publicité
Commentaires
T
ben elle non plus en fait ^^'<br /> vous devriez monter un club !
N
wouah le jeu de mots XD<br /> J'aurai pa apprécié !!
T
Moi je m'en fous ma chérie elle mange des gateaux, hein Timo?^^
A
alalala les zolis blagues romantiques de mon chéri ...<br /> <br /> je t'aime quand même ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité