Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
11 avril 2008

Dream Tim - 9 - la Calvitie est proche !!!

en retard ? comment ça ? de 1h ? ouais bon ça va, j'ai pas dormi rien que pour vous !! je l'ai terminé, mais suite à un changement d'emploi du temps, je vais devoir poster mes Strips le vendredi, juste 24h de plus.
Mais j'ai tenu à poster celui-ci ce soir pour ne pas décevoir mes Fans (en fait j'en ai pas encore mais ça fait style)
Voila ce strip parle de ma plus grande peur !
calvitie2_01calvitie2_02calvitie2_03calvitie2_04

en parlant de ça, j'ai parié avec Audrey que si elle n'était pas prise à l'IUT Tech de Co de Bordeaux, je me raserais les cheveux, alors siouplé, priez pour moi !
à vendredi prochain !

Publicité
Commentaires
F
Haha, c'est très drôle. Mais je pense que c'est très égoïste de la part de cette fille. Elle ne pense qu'à ses chaussures et non au bien de son homme.
A
mais euh traitre !!<br /> <br /> si je suis pas prise je te fairais plus jamais de samosa ^^
T
Ben moi je dis Silence on va le retrouver et il sait pas ce qui l'attend....Parce que je compte le féliciter !
A
mais euh ! <br /> <br /> silence c'est un gros méchant d'abord...<br /> <br /> va pleurer
S
J'invoque les esprits du Mal et tout les démons du bas monde pour que Audrey n'est pas son IUT<br /> <br /> Audrey tu es MAUDITE<br /> <br /> ( mdr jveu juste qu'il se raze la tete ^^ )<br /> <br /> (cool le strip)<br /> <br /> bisou les gouines ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité