Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
31 juillet 2009

Daily Drawingz - 18 - Post-It Fever !

Petit dessin de combo-combat,
entre Oriann et moi :

timo_oriann_gay
(oui c'est très intelligent)
moi au dessin,
Oriann pour essayer de se sauver en rajoutant quelques mots !


master_of_the_world
(ouais il squatte, toujours derrière moi !)
Petit tant que je serais dans le métier
tu ne seras que second !

timo_oriann_braaaaa
(autoportraits !)

timo_by_oriann

(euh moi vu par Oriann -_-)
mais j'aime bien quand même
dommage qu'il ai jeté
celui que je lui avait fait !

Publicité
Commentaires
A
Y'a du level ici ^^ haha
A
j'avoue c'est mieux maintenant !
T
Aïe !
O
c mieux, on se pète un peu moins les yeux ! Tiens prend ça (jet d'une boule de papier sur sa face) !!
T
prout je te prout de la mort !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité