Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
9 janvier 2009

Daily Drawings - 4 -

non non, ce n'est pas un strip !
ça vous fait chier hein ?
je vous entends déjà dire :
" Putain encore ses dessins pourris qu'il fait en cours"

mais la il y a un petit plus,
je me suis essayé à un nouveau style de colorisation

"putain je sens que ça va être de la merde ..."

 

Oh bon ça va hein !
puisque vous c'est comme ça voilà
la version crayonné et la colo :

 

Minotaured

 

Minotaure_2

 

alors ? bien non ? ou j'arrête faut vraiment les test ?

Sinon ce week-end je suis à paris pour l'anniv de Pielou,
ça va être bien fun !

Puis le strip est tout pret dans ma tête il ne me reste plus qu'a dessiner.
En gros, encore 90% du travail à faire XD

Bon Week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité