Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
3 juillet 2008

Dream Tim - 25 - Thierry

Salut à tous !
et non c'est pas un strip
je pense que cette semaine vous n'aurez pas
de strip à proprement parler
manque de temps on dira.

Donc si aujourd'hui je fais une note qui répond au doux nom de
Thierry
ce n'est pas que j'ai envie de vous parler du chasseur
mais de mon chanteur (enfin je crois)
car aujourd'hui ça fait un an que l'album libertad
de velvet revolver est sorti
...
nan, c'est vrai mais c'est surtout pour l'anniversaire de Thierry
il a aujourd'hui
21ans !

Bon anniversaire ma grosse dinde !
et voilà ton cadeau

Thierry

je te le fais tirer sur du papier photo dès que j'ai le temps ^^'
j'espère qu'il te plait !

demain je vous annoncerais les résultats du bac
de ma petite chérie.

tchousssssss

Publicité
Commentaires
T
sacré coup de crayon mon fiston!!<br /> je vais finir par aimer les grosses dindes!<br /> ps:petit conseil ne jamais laisser sa montre dans une grosse dinde!, timo je pense que tu comprendras quand aux autres revoyez les mr BEAN!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité