Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
13 mai 2008

Dream Tim - 14 - Web = Vacances

et oui !
Je peux enfin sortir mon cosplay de Magnum
(comme me l'a gentiment fait remarquer ce très cher Loweak !)
Il fait beau, il fait chaud,
mais là n'est pas le sujet du dessin qui suit,
c'est plutôt que j'ai l'impression d'être un touriste
en cours de Webdesign.
Je travail 5min par tranche de 30min et ce pendant 4h
faites le total vous même, je n'aime toujours pas compter.
J'en profite en général pour checker plusieurs news sur des blogs
ou passer le temps à faire chier mes camarades,
à faire le con,
ou parfois aider les autres quand ils requièrent mon aide.
[Mode JMELAPETE = ON]
Ce qui arrive souvent tellement je suis trop bon! BOUAHAHAHHA!
[Mode JMELAPETE = OFF]
ça fait pas mal chier le prof aussi que je finisse ses exos en 5minutes,
mais bon en dehors de ma rapidité d'éxécution
j'ai aussi appris masse de truc cette année!

Assez discutaillé, voila de dessin:

vacances2
Voila le cours de cet après midi,
j'ai passé mon temps à faire se dessin
(à la souris ! Ben c'est pô facile!)
pendant que les autres trimaient comme des porcs !

ROCK N' ROLL !!

Publicité
Commentaires
T
j'ai envie de te dire Ta Gueule, je peux ?<br /> bon bah Ta Gueule !!
T
tu t'ss pas fait assez gros
S
Bah que dire... niveau dessin comme toujours c cool :)<br /> <br /> Puis sinon bah oué, le mec qui glande en web parce qu'il est déja fort bah c exactement ca ^^<br /> <br /> Dis moi petite gouine tu pourrais pas venir m'aider au lieu de faire t connerie hein ?! :p<br /> <br /> GG captain<br /> <br /> Tim's strip (tease) rulz<br /> <br /> See u
T
c'est pas faux ! bah voilou vous savez tous, j'ai été aidé pour le dessin au niveau de l'idée !
D
2e tentative de commentaire ! J'espère que ça va marcher..<br /> Donc, euh, je sais plus ce que je racontais..<br /> .. <br /> La colorisation rend très bien ! très colorée, très vacances. Ah aussi, que t'aurais pu signaler qu'on t'avais un peu aider pr trouver l'idée :p
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité