14 février 2009

Dream Tim - 52 - Soldes

Bon mis à part ça,Audrey s'est acheté des fringuessuper bellesdont un ensemble très "Bad Girl Rock n' Roll"que quand elle le metj'ai pas mal d'idées malsaines quime viennent en tête !Pour moi c'est le début de mes vacancesqui vont servir a préparermes exams !Lundi je vous met le Jeu de Course Pirateque j'ai rendu cette semainehistoire de vous faire comprendre pourquoi j'ai pas eu le temps de posterla semaine dernière. See you Space Cowboy  
Posté par abrutim à 18:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 janvier 2009

Daily Drawingz - 5 - don't be afraid

Premier Speed Painting,technique consistant à faire un dessin quelconque en temps limité.Ici 30minutes et des brouetteset une version recadré plus stylé     Je suis plutôt satisfait et je pense que je vais en refaire histoire de perfectionner le tout !
Posté par abrutim à 16:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 janvier 2009

Dream Tim - 51 - Yes ...

oui c'est un jeu de mot que j'ai trouvé tout à l'heureau grand désespoir d'Audrey ^^   allez hop, profitez bien de votre week-end !et non je ne serais pas en dédicace à Angoulêmeparceque , figurez-vous, que personne m'a laissé de Stand !   Si quelqu'un veut bien m'avoir une dédicace de Maliki, de Xa' et de Bouletje lui paye sa Guinness ! XOXO Gossip Tim
Posté par abrutim à 00:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 janvier 2009

Dream Tim - 50 - Spiritus

Hello !alors comment ça va par chez vous ??moi pas mal du tout.J'ai mon Stage, dans une boite de web qui se trouve être la boite de mon ancien prof de webDonc ça s'annonce plutôt bien !sinon j'ai enfin fait le strip sur la Vodka à 96%,j'ai nommé la SPIRITUS !et oui forcément après 6 verres de spiritus et pas mal de whisky tu finis vite par :1 - vomir2 - dormir ce qui m'a ensuite valu le mal de bidequi m'a empêché de dormirpendant mes 10h de train !   allez à la prochaine les gens ! 
Posté par abrutim à 17:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 janvier 2009

Dream Tim - 49 - Cyber Maman

Geeks,l'heure est grave.Vous pensiez avoir trouvé le lieu idéal, une sorte de matrice où abondefilles nues, fantasy et liberté.Un monde qui ne vous rattache en rien au monde réel sauf en gobant une pilule de la main d'un black chauve vêtu de cuir aux lunettes bizarrement réfléchissante.C'est fini.Voici venu le temps des Cyber Parents, ils ont appris à maitriser la technologie !L'HEURE EST GRAVE !!   la spiritus ? ben la prochaine fois ^^'
Posté par abrutim à 23:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2009

Dream Tim - 48 - SNCF (Suceurs de Nouilles et Couilles de Fiante)

mes bonnes résolutions ?j'en ai pas je suis un mec trop bien,je veux une année comme la précédente.   oui vous aurez compris que je n'ai pas fait de strip sur çamais sur une aventure digne de "Vie de Merde",et d'après le titre, si vous avez un peu de jugeoteporte sur la SNCF   allez hop bonne lecture : et voilàla prochaine fois je vous parle de la Spiritusune découverte faite lors de ma soirée à Paris !
Posté par abrutim à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 janvier 2009

Daily Drawings - 4 -

non non, ce n'est pas un strip !ça vous fait chier hein ?je vous entends déjà dire :" Putain encore ses dessins pourris qu'il fait en cours"mais la il y a un petit plus,je me suis essayé à un nouveau style de colorisation"putain je sens que ça va être de la merde ..."   Oh bon ça va hein !puisque vous c'est comme ça voilà la version crayonné et la colo :       alors ? bien non ? ou j'arrête faut vraiment les test ?Sinon ce week-end je suis à paris pour l'anniv de... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 janvier 2009

Dream Tim - 47 - Bonne Année

FUCK, je suis malade depuis le 31 c'est superpour démarrer une nouvelle année ! les vacances sont finies pour vous,les miennes commencent !je suis rentré en cours, bye bye l'éboueur !bon prochain strip,le truc inutile censer vous changer les vieà chaque année :les bonnes résolutions !
Posté par abrutim à 16:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 décembre 2008

Dream Tim - 46 - Friendship

Et voilà, j'espère que vous avez passé un bon Noël,moi je l'ai passé a montpellier en compagnie de ma famille et de ma tite chériec'était bien sympa !Le premier de l'an s'annonce sympatique aussi !mais vu que je fais éboueur toute la semaine j'espère que je vais pas être trop crevé !Rah ! faut aussi que je m'occupe de mes lettres de motivation pour mon stage ....bon allez hop, assez parlé, voilà un petit strip :à la semaine prochaine !
Posté par abrutim à 10:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 décembre 2008

Daily Drawingz - 4 -

Joyeux noël !!J'ai passé un super week end avec mes potes de l'IUT c'était génial, frais et revigorant. la où c'était frais aussi, c'était lundi et mardi, j'ai fait éboueur ben ça caille sévère mais bon ça fait des sous !Puis une autre mega news, jérémie mon collègue qui fut jadis bucheron avec moi et qui est parti se réfugier à grenoble, est sur bordeaux cette semaine, je l'ai donc revu accompagné de "THE BURGER" au golden apple, ça fait trop du bien ! bon sinon un petit dessin qui n'a absolument aucun rapport avec... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,