15 mars 2009

Daily Drawingz - 12 -

Hopun petit dessin fait hier matinet non loic,ça n'est pas un bras météorites !Sinon bravo à sega qui a trouvé ce que j'ai changé !
Posté par abrutim à 16:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2009

Dream Tim - 54 - Changes

sinon jeudi soir j'ai fais une soirée et j'ai pas mal d'anecdote a vous raconterdonc je vais me démerder pour en faire un strip !Bon week-end les gens Lundi je démarre mon stage !je croise les doigts pour que ça se passe nickel !
Posté par abrutim à 11:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2009

Daily Drawingz - 11 -

J'ai rallumé mon ordi cet après midi pour savourerla fin de mes cours.Quel plaisir de ne pas être obligé d'allumer l'ordi pour seulement bosser !bref voilà un petit dessin fait cet aprem,bien coloré, ceci due au fait qu'il fait vachement super beau et qu'il y a tout plein de soleil !Sinon mon exam, hormis être passé pour un pauvre parceque j'ai pas imprimé mes dossiers sur du papier glacé et que j'ai pas dépensé plus de 100€ça c'est super bien passé !je vous mettrais en ligne mes dossiers, le site et l'anim 3D que j'ai faite.Pour... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 17:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mars 2009

Daily Drawingz - 10 - + Bon anniversaire

Woh putain deux grosses nouvelles today,La première,j'ai mon oral demainet je me chie dessusde plus,j'ai même pas encore tout bouclé ...Sinon l'autreça fait 1 an pile poilque j'ai ouvert ce blog !classe non ?DONC ON DIT TOUS UN :BON ANNIVERSAIRE !Souhaitez moi bonne chance pour demain !!!
Posté par abrutim à 16:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 mars 2009

Daily Drawingz - 9 -

Une petite pirate aujourd'hui !parceque j'aime bien c'est tout ! un peu dans le style d'Ankama je dirais. Sinon sur piratefightj'ai créé une guilde pour ceux que ça interesse !soit dit en passant,JE STRESS TOUJOURS A MORT POUR MES EXAMS !
Posté par abrutim à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 mars 2009

Daily Drawingz - 8 -

Allez un petit fanart de Metal Gear Solidplus précisement de GRAY FOX, alias le prototype ninja super classe.Pour le rendre plus "Peace And Love" Delphine s'est incrustée et à rajouté une petit fleur.=_=Sinon sur piratefightj'ai créé une guilde pour ceux que ça interesse !soit dit en passant,JE STRESS A MORT POUR MES EXAMS !
Posté par abrutim à 10:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 mars 2009

Daily Drawingz - 7 -

(je lui trouve une ressemblance avec Madd tiens !)Ben oui je vous prout dans le cul à tous,pas le temps de terminer mon stripcar j'ai mon oral jeudi prochain et qu'il me restepleiiiiiiiiin pleiiiiiiiiiiin de taff.Le pire c'est que j'ai pas envie de finaliser mes dossiers ...bon sinon pour le fun j'ai fait ça : il est pas encore terminé mais je commence à comprendrela technique pour faire des cheveux !Sinon sur piratefightj'ai créé une guilde pour ceux que ça interesse !Sinon, je vous dis pas que le prochain post sera le... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 mars 2009

Daily Drawingz - 6 -

Salut à tous !bon en ce moment je suis pas mal occupé,les exams approchent enfin surtout un oralsur un projet de communication globalequi demande beaucoup de boulot en Flash,3D,et ComDonc en attendant le strip je vous met un petit dessininfluencé Prince Of Persia je trouve.Un jour je pense que j'en ferai une colo ou du moins une version Clean ! à la prochaine ! Edith:piaf ... ok c'était facile. J'ai 6666 visiteur à ce jour ! Classe non ?
Posté par abrutim à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 février 2009

Dream Tim - 53 - St Valentin

et voilà c'était super bon,que des trucs que j'aimais, je m'en suis pété le bide !c'est la meilleure St Valentin que j'ai fêté.encore merci mon amoureuse !Sinon petite anecdote,Audrey a squatté mon PC pendant que j'étais au chiottes et ça a donné ça : ben oui moi aussi je t'aime même déguisé en jack sparrow !Mais quand elle a su que j'allais le posté, prise de frayeur elle a décidé d'en faire un plus soigné : je préfères tout de même le premier XDsinon inscris-toi sur piratefight morbleu !
Posté par abrutim à 09:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 février 2009

Pirate's Race

(cliques sur l'image moussaillon)Hop mon premier jeu Flashun simple jeu de course de "bateaux"les touches sont expliquées dans la rubrique notice.En restant dans l'univers pirate,j'ai découvert ce jeu bien sympatoche:http://www.piratefight.com/ça me fait bien marrer ! construisez votre flotte, dérouillez des adversaires, pillez leur base, faites travailler vos filles de joies et autres brigands gagnez en réputation et régnez sur les mers ! //Si jamais il y a des intéressez pour faire un guildemoi je dis pourquoi pas... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 12:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,