31 janvier 2009

Daily Drawingz - 5 - don't be afraid

Premier Speed Painting,technique consistant à faire un dessin quelconque en temps limité.Ici 30minutes et des brouetteset une version recadré plus stylé     Je suis plutôt satisfait et je pense que je vais en refaire histoire de perfectionner le tout !
Posté par abrutim à 16:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 janvier 2009

Daily Drawings - 4 -

non non, ce n'est pas un strip !ça vous fait chier hein ?je vous entends déjà dire :" Putain encore ses dessins pourris qu'il fait en cours"mais la il y a un petit plus,je me suis essayé à un nouveau style de colorisation"putain je sens que ça va être de la merde ..."   Oh bon ça va hein !puisque vous c'est comme ça voilà la version crayonné et la colo :       alors ? bien non ? ou j'arrête faut vraiment les test ?Sinon ce week-end je suis à paris pour l'anniv de... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2008

Daily Drawingz - 4 -

Joyeux noël !!J'ai passé un super week end avec mes potes de l'IUT c'était génial, frais et revigorant. la où c'était frais aussi, c'était lundi et mardi, j'ai fait éboueur ben ça caille sévère mais bon ça fait des sous !Puis une autre mega news, jérémie mon collègue qui fut jadis bucheron avec moi et qui est parti se réfugier à grenoble, est sur bordeaux cette semaine, je l'ai donc revu accompagné de "THE BURGER" au golden apple, ça fait trop du bien ! bon sinon un petit dessin qui n'a absolument aucun rapport avec... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 décembre 2008

Daily Drawingz - 3 -

YEAH VACANCES !enfin ! noël et reveillon du jour de l'an qui s'annonce !boulot comme éboueur et serveur !   fini les gros projets à rendre !pour le moment bien sur ^^   Bon alors voilà le dessin du jour, un type un peu cheloucelui qui me propose la meilleure biographie pour ce perso,je lui fait une dédicace ! bon j'ai encore deux autres dessins sous la main, ça sera pour la prochaine fois ! Ce week-end je suis a Tarbes pour revoir les anciens de ma promo et pas mal de bons potes !
Posté par abrutim à 23:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 décembre 2008

Daily Drawingz - 2 -

Salut,le dessin du jour :Un Panda Samuraïou presque (Oui mon panda n'a pas les bonnes couleurs, je me suis un peu planté ^^', mais chut vous aimez bien quand même !) un nouveau demain !  
Posté par abrutim à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2008

Daily Drawingz - 1 et des brouettes -

Nouvelle rubrique,qui ne sont pas des strips mais des dessins que je fais pendant que je suis en cours, ou n'importe où ailleurs.ils y aura régulièrement des mises à jours de cette catégorie, en fonction de mon ennui. en effet, j'ai plus de temps pendant mes cours que une fois chez moi,des projets à gauche à droite, tous à des timelines différentes.Bref, les strips vont revenir.BE PATIENT ! Petite précision :je ne suis pas un tueur en dessin, donc certains seront bien moches !   voilà un petit récapitulatif des... [Lire la suite]
Posté par abrutim à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,