Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
21 janvier 2010

Dream Tim - 95 - Nouvel An - Fin

Salut à tous! et hop je continues mon étalage de bon sentiments, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Nouvel-an-abrutim_01Nouvel-an-abrutim_02Nouvel-an-abrutim_03Nouvel-an-abrutim_04Nouvel-an-abrutim_05Nouvel-an-abrutim_06
(désolé pour la private joke de la fin)
Sinon, ben pas de bonnes résolutions hormis le fait de tous faire pour que cette année soit au moins aussi bien que l'année passée !
Bisoux à la semaine prochaine
( 'tain on s'approche de la 100 eme et j'ai pas d'idée de note qui pourrait défoncer ! )

Publicité
Commentaires
T
c'est gaymeric !!
S
Qui qu'a le gland en feu? Je veux des noms!
T
je n'ai pas peur de la mort, car je suis la mort !
U
J'etais malade !! namého !! <br /> <br /> Ca a l'air de fouttrement bien (dé)coller cette année deux mildiSS mais t'inquiete ta rien vu encore ! <br /> <br /> halte au private Joke.. je ne suis que le messager mais j'ai une menace de mort a te proférer bref :D<br /> <br /> Prépare la vaseline !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité