Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
30 novembre 2009

Dream Tim - 90 - Too High Light

Mini

(dsl pour le titre mais c'est pour pas trop attirer les gens qui aime Twilight, chui pas maso non plus !)
  Twilight

sans commentaires, sinon je vous défonce analement parlant !

Sinon je viens de remarquer un truc de ouf, c'est ma 90ème note !
J'aimerais bien faire un truc de spécial pour l'occaz,
seulement je sais pas encore quoi !

Donc si il y a des motivés pour me faire une note, j'en serais fort ravi ^^

Publicité
Commentaires
S
Ah na, pas vu c vrai. ^^
T
c'est que tu as pas vu twilight, ni la transformation de jacob en loup qui est magique !!
S
J'ai pas du tout envie d'être défoncée analement parlant... Mais j'ai rien compris....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité