Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
19 novembre 2009

Dream Tim - 87 - 2 pints of guinness

Un soir parmi tant d'autres au golden apple

2guinness
et ouais on est pas des lopettes !

dos
Après avoir volé un match aux Irlandais, il faut bien leur montrer qu'il y en a qui les aime !
alors tous à vos Guinness et vos whisky !

Au fait, le golden apple c'est 
le pub qui fait les "MEILLEURS BURGERS DE BORDEAUX", j'ai nommé le "BIG BEN"
c'est devenu ma cantine depuis que je bosse en face XD
(déjà que j'y allais régulièrement avant !)

Pour y aller, pour les intéressés c'est le
46 RUE BORIE aux chartrons !


Publicité
Commentaires
A
roo mes petits namours ^^
T
oui je confirme !
M
C'est vrai la bière irlandaise et Audrey c'est ce qui a de mieux ^^
A
de toute façon c'est moi la mieux ^^<br /> et au golden apple il y a aussi des trop bons gâteaux au choco!!
T
tu parles les irlandaises se sont américanisées à mort, on dirait des californiennes ultra maquillée qui pèsent 90kg pour 1m50<br /> je te dis leur bières sont bien mieux !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité