Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
12 juillet 2009

dream tim - 70 - Amour sans frontières

Amour-sans-fonrtieres
oui ! elle est enfin de retour !
donc tous ceux qui ont parié qu'elle trouverait un autre
mec que moi me file leur mise
(ça va faire beaucoup !)

mes maracas ont à nouveau une taille normal.
Bref la vie est belle !

(n'oubliez pas de me rajouter en fan sur facebook, je veux autant de fans que maliki et paka ok !)

Publicité
Commentaires
T
je sais très bien qui tu es, et je me doute pour tes copiés collé, je te ferais un dessin dès que j'aurais une idée, mais je t'avoues que j'ai un peu de mal a trouver =)
M
les raisons de mes copier coller (msg) jai un handicape un bras paralyser comme jamel . D certain propos ecrit sur moi me concernant mon blésser il semble important de communiquer et partager avec dautres cela me fait du bien car je me sent seul<br /> <br /> si te plait peux tu me faire un dessin pour me soutenir<br /> <br /> voici mon email <br /> michael.conan@hotmail.fr
T
hé ho ça va hein madame !
A
oui j'espère que tout va bien pour tes maracas ^^<br /> sinon je sais plus quoi faire !<br /> <br /> c'était une superbe soirée,<br /> j'ai adoré<br /> (en vrai il est vraiment comme ça mais bon,<br /> l'amour rend aveugle lol)
T
bah niveau maracas tout va bien maintenant ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité