Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
29 juin 2009

dream tim - 69 - Année érotique

69-année-érotique
non je n'ai pas honte de mon jeux de mots
vous êtes déçus
vous auriez voulu du cul hein !
BOUHAHAHAHA

bon c'était un petit strip rapide en attendant
le prochain
(qui ne sera sans doute guère plus appliqué XD)

Merci à tous,
jeudi dernier vous avez fait pété mon compteur
de statistique !
(wouhou j'ai dépassé les 115, ça change de 15 ^^)

vous noterez la finesse des tags ci dessous XD

Publicité
Commentaires
F
comment tu a su que je le voulais la mon remboursement!!!!
T
ouais ben moi je suis meme pas dans ta bannière,<br /> et j'ai toujours pas eu ma dédicace ...<br /> alors DTC le remboursement !!
F
meme pas de femelle! remboursé!
T
héhé merci bien à toi alex ! ça fait plaisir !
A
Cool le blog Timo, j'adore ton humour et ton style graphique, t'as un nouveau fan ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité