Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
5 avril 2009

Dream Tim - 57 - Tao

Sans-titre-1
Le gras c'est la vie !
Bon sinon oui pas de couleurs
pas d'ombres
pourquoi ?
parceque je suis trop crevé pour
passer plus de temps sur le strip de cette semaine.
En effet, hier soir c'était l'anniv de l'ancien Squat
où j'ai pu retrouvé tous mes potes de l'IUT !
Sacré soirée !
je me suis bien fendu la gueule.

Sinon Tao il est moins beau en vrai,
mais ça faut pas le dire !

D'ailleurs en parlant de ce chinois,
il participe a un concours de design
de canette pour Dark Dog
et je vous ordonne
d'aller voter pour lui

ICI

Publicité
Commentaires
T
et ouais attention je suis un warrior moi !
J
Head shoooot xD
A
ouiiiiii<br /> <br /> Même qu'elle t'aime d'amour ta geekette !!<br /> Et moi jaime ton bidou!!
T
petite geekette d'amour va !
A
mon timo c'est le plus beau !!!<br /> <br /> sympa le strip même en noir et blanc <br /> (jaime bien aussi counter strike)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité