Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
21 mars 2009

Dream Tim - 55 - Poivre Aisselles

Tram


Bon première semaine de stage
ça gère la fougère !
j'ai déjà appris pas mal de petit trucs
et tous le tralala
donc je suis super content.

En plus
(mode vantard)
JE SUIS MAJOR DE MA PROMO !

Bref, pour la petite histoire
la femme du tram existe vraiment
et c'est une anglaise.

Donc Bordelais, si vous entendez parler anglais
barrez vous !

Publicité
Commentaires
A
de tout façon c'est timo le meilleur !<br /> <br /> T I M O<br /> <br /> (à la façon des charmants wakfutiens en pompom girls ^^)
T
bouahahahha<br /> c'est ça la classe !
F
major de promo? ! rha sal intelo!!! -___- bon oké... désolé :(
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité