Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
13 mars 2009

Daily Drawingz - 11 -

World
J'ai rallumé mon ordi cet après midi pour savourer
la fin de mes cours.
Quel plaisir de ne pas être obligé d'allumer l'ordi pour seulement bosser !

bref voilà un petit dessin fait cet aprem,
bien coloré, ceci due au fait qu'il fait vachement super beau
et qu'il y a tout plein de soleil !

Sinon mon exam, hormis être passé pour un pauvre
parceque j'ai pas imprimé mes dossiers sur du papier glacé et que j'ai pas dépensé plus de 100€
ça c'est super bien passé !
je vous mettrais en ligne mes dossiers, le site et l'anim 3D que j'ai faite.
Pour les prochains 3eme année ^^

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup chibi !
C
Coucou! ben bravo moi je trouve ce style super beau..^^
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
D
Ah j'adore ton illustration ! :D
A
Bouh ! Le pauvre ! Tiens j'te file un euro pour manger.<br /> <br /> Ouais, il fait beau et ça fait plaisir !<br /> <br /> P.S. : jolie l'illustration.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité