Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
25 janvier 2009

Dream Tim - 50 - Spiritus

Hello !
alors comment ça va par chez vous ??
moi pas mal du tout.
J'ai mon Stage, dans une boite de web qui se trouve être la boite de mon ancien prof de web
Donc ça s'annonce plutôt bien !
sinon j'ai enfin fait le strip sur la Vodka à 96%,
j'ai nommé la SPIRITUS !
Spiritus2_2

et oui forcément après 6 verres de spiritus et pas mal de whisky tu finis vite par :
1 - vomir
2 - dormir

ce qui m'a ensuite valu le mal de bide
qui m'a empêché de dormir
pendant mes 10h de train !

 

allez à la prochaine les gens !
 

Publicité
Commentaires
D
C'est un coquin pour foutre du piment... J'ai eu la joie de la faire boire a plein de potes sans dire le degres d'alcool, halala... Tres drole de voir les visages se deformer quand la spirytus commence a attaquer les muqueuses ! Ha les polonais...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité