Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
24 décembre 2008

Daily Drawingz - 4 -

Joyeux noël !!
J'ai passé un super week end avec mes potes de l'IUT c'était génial, frais et revigorant.

la où c'était frais aussi, c'était lundi et mardi, j'ai fait éboueur ben ça caille sévère mais bon ça fait des sous !
Puis une autre mega news, jérémie mon collègue qui fut jadis bucheron avec moi et qui est parti se réfugier à grenoble, est sur bordeaux cette semaine, je l'ai donc revu accompagné de "THE BURGER" au golden apple,

ça fait trop du bien !

bon sinon un petit dessin qui n'a absolument aucun rapport avec Noël, car Mon Beau Sapin, qui répertorie tous les plus grands bloggueurs BD s'en occupe déjà très bien.

Le voici le voilà :

Tetedeballon_2

Bonne fête à tous !
je reviendrais bientôt avec un Strip tel qu'il se doit

ou pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité