Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
29 octobre 2008

Dream Tim - 41 - No Smoking

Sanstitre1
Mon Site CV :
http://tgraveline.free.fr

sinon pratiquement personnes n'a souhaité un bon anniversaire à Audrey
c'est pas très sympa ça !
allez faites péter vos bons d'achats
chez Etam, H&M, Jennyfer
et autre truc de gonzesses.

Sinon comme toujours,
Ma Brute

Edit :

j'ai fait une petite zik,
si vous voulez bien prendre la peine d'écouter
c'est ici:

Tell Me

C'est fait tout à l'heure en attendant
que ma connexion internet fonctionne ...

à la prochaine !

 

Publicité
Commentaires
T
ben c'est possible<br /> le karaoke au japon ça entraine !<br /> merci ^^
A
Tu t'es amélioré au chant, non ?<br /> <br /> En tout cas j'aime bien.
T
Bamboo - merci ^^<br /> Sega - merci bien aussi, et si t'as reconnu shad aussi c'est que c'est bon !<br /> Shad - pov daube !<br /> Alexis - shad est humain, idiot mais humain XD
A
C'est pas humain d'être aussi mauvais \o/<br /> <br /> Shad : la classe à la française (ou pas).
S
Ho my god ! I dont comprichen your intervention for your site. :/<br /> <br /> My english is very beautifull. :(
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité