Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
19 juillet 2008

Dream Tim - 28 - Mac Flurry

Ouais ouais ouais
je suis en retard,
je vous vois venir !
ben n'empêche que je suis moins en retard
que mon bro
LoWeak_
(qui d'ailleurs devrait pas tarder à revenir !)

allez hop,
voilà le strip de la semaine !
1anetdemi2
j'ai aussi participé à un Fanzine de l'amie Kadah

23emecouv_copy1

à la semaine prochaine !!

je vais d'ailleurs plagier paka:

SOIS MON ELEVE!

tchouss

 

Publicité
Commentaires
E
mdr trop fort ^^ comme quoi on peut aller très loin pour un mac fleury!!
A
Et au fait, bravo pour la guitare. Ah quand la vidéo rock star sur Youtube ?
T
merci à toi fidèle Alexis !
A
En bon seigneur je vous enverrais 3 tonnes de M&M's pour noël (oui, j'ai racheté l'usine qui en produisait; je m'ennuyais ce jour la).
T
merci sega ^^<br /> je vais continuer encore et toujours !<br /> <br /> Squat: BÂTARD !! jvais te laminer les roubignoles !<br /> (n'empêche ça m'étonnes pas de toi que tu m'es explosé ...)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité