Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Abrutim -
11 mars 2008

Dream Tim - 1 - Ouverture !!

voila j'ai décidé de me plonger dans l'univers difficile des blogs BD,
suite à une soudaine envie de m'améliorer en dessin
puis que c'est classe un blog BD.
Je pense mettre une planche chaque jeudi, vu que c'est le jour de mon emploi du temps le moins chargé !
Voila la première planche :

 

inspiration4_01

 

inspiration4_02
inspiration4_03

 

Nan mais c'est bon! je vous vois venir! j'en aurais de l'inspiration ! patience !

 

Pour info, Paka, Jésus et Maliki
ceux sont d'une part, des grosses bêtes en dessin mais ils sont aussi super trippant:

 

Paka
Jesus
Maliki

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce que tu fais !! c'est super con, tu pars dans des gros trips comme moi xD bref j'aime beaucoup!! * Fais sa pub* moi aussi jai lancé mon blog ya pas longtemps * fui fui tien un elephant* bref bonne continuation !!
T
me voilà de bonne humeur pour au moins une vie entière !
J
hey hey salut c'est le christ réssucité merci pour la pub mister c'est cool et bien fun ton blog je te link allez( j'suis trop un ouf).<br /> <br /> <br /> allez dans la paix de moi ...
L
Je trouve que tu dessine très bien, de mieux en mieux même! Si tu veux je peux être ton mentor et t'apprendre à dessiner les grenouilles et les crapauds car les crapauds c'est trop beau et ça chante! Les reinettes aussi c'est mignon mais les crapauds buffles c'est bizarre, y'en a même qui pondent des oeufs et c'est aussi très bizarre ! Mais tu crois que c'est vrai que des crapauds se transforment en prince ou que c'est une légende?
T
merki c'est zentil !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
- Abrutim -
Publicité